Découvrez les sociétés les plus citées dans les réclamations de nos membres

Arecommander.com, les société à l'écoute des consommateurs

Découvrez nos partenaires de confiance, recommandés par notre équipe 1

Postez votre réclamation et faites entendre votre voix

Postez votre réclamation

Postez votre réclamation et faites entendre votre choix.

Choisir le fichier

Réclamation

Qui :

Catégories :

Où :

Quand :

Réclamation

Réclamation :

Trouvez une information sur une société à éviter

KAT'S- Membre de la communauté Aeviter
KAT'S
à SARL Parking Orly 1 chemin des Carrières 94310 Orly. 01-09-2018
#SARLParkingOrlyPRKINEO.COM : Bonjour, J'ai fait appel à PRKINEO ORLY pour le gardiennage de ma voiture , j'ai payé un service parking couvert, au retour la voiture est à l'extérieur, une dépanneuse a fait enlevé un véhicule derrière le mien, or, ils ont prétexté que ma voiture venait d'être sorti pour mon retour. deuxième problème, un impact à l'avant du parchoc, les traces de peinture fraîche encore visible, il ne veulent rien savoir, car j'ai pas demandé d'état de lieu comme indiqué sur leur clauses générale. hallucinant!

Claire78- Membre de la communauté Aeviter
Claire78
à ORLY 05-06-2018
#PARKINGORLY/PARKINEOORLY : La navette a mis plus de 25 mn à venir (au lieu des 10 maxi) . Surnombre des clients pris en charge : on nous a fait nous serrer à l'arrière à 4 sur les 3 places. La sécurité n'était pas respectée puisqu' il était impossible d'attacher nos ceintures. Devant cette infraction au code de la route, le chauffeur m'a proposé de descendre (en marche) et m'a répondu que si je voulais la sécurité il fallait prendre un parking plus cher ! qu'au prix payé, je n'avais pas à me plaindre !

eliaprns- Membre de la communauté Aeviter
eliaprns
à Massy 08-09-2017
#Ouigo : Le 8/09/17, mon ami et moi avons voyagé via Ouigo. Comme d'habitude, les contrôleurs ont scanné nos billets puis nous ont autorisés à monter à bord du train. Une fois à bord, nous constatons seuls que notre train était en fait prévu pour le 9/09 et nous en avertissons le personnel. Nous avons chacun du payer 130E car nous n'avions pas de billet valide. Comment justifier une telle sanction alors que nous avons été CONTRÔLÉS et AUTORISÉS à monter dans le train par le personnel d'accueil.

claudiagfr- Membre de la communauté Aeviter
claudiagfr
à Berlin 21-08-2017
#AirBerlin : Un premier vol modifié avec 18h d'escale à Berlin nous faisant passer la nuit dans l'aéroport et nous faisant rater notre première nuit d'hotel en vacances. Un vol retour retardé nous faisant manquer la connection et nous obligeant une fois de plus de passer la nuit à l'aéroport. Je n'ai toujours pas été dédommagée et la compagnie aérienne n'a même pas daigné réponse à ma demande via leur formulaire service client ni par twitter.

Catherine14- Membre de la communauté Aeviter
Catherine14
à Orly 23-09-2017
#Parkineo : En séjour pendant une semaine j'ai laissé mon véhicule au sein d'un parking privé proche de l'aéroport d'Orly "parkineo". À mon retour surprise ma voiture est complètement rayée aile avant et rétroviseur cassé impossible de discuter avec la personne en charge de la remise des clés. Après plusieurs mails et appels au responsable... ma réclamation reste sans suite

1 personne soutient ça

kevin- Membre de la communauté Aeviter
kevin
à orly 15-04-2017
#ParkineoOrly : Bonjour, Je viens moi-même de vivre une très mauvaise expérience avec ce parking. Après l'avoir laissé 1 semaine entre leur mains je me suis aperçu que la voiture avait parcouru 3km de plus que lorsque je l'ai laissé, photo à l'appui. Par ailleurs je dispose de plusieurs modes de conduites et j'avais volontairement sélectionner le mode confort avant de la leur laisser. Résultat un petit co**ard a du s'amuser à faire 3km avec le mode sport.

TELOU- Membre de la communauté Aeviter
TELOU
à la palma 11-01-2017
#VoyagePrive : voyage souscrit pour juin 2017 voyage privé et déjà des problèmes. A cause d'une inversion nom/prénom il réclame 76e frais de réédition de billets. On est a 6 mois du départ et les billets ne sont pas encore édités et leur frais injustifiés. leur mail nous indique que si on est pas content on annule avec 314 de frais et si on est d'accord pour poursuivre on ferme notre gueule. Toute contestation ils nous laissent en plan, etc etc .LAMENTABLE aucun professionnalise et il soute des gens.

1 personne soutient ça

Charlayn_- Membre de la communauté Aeviter
Charlayn_
à Île de France 07-11-2016
#ImagineR : Comme tous les ans je souscris un abonnement imagine R car je suis étudiante. La date déchéance était le 1 Oc 2016, donc j'ai envoyé les papiers fin Sept 2016. Je n'ai pas été débitait les 45,10 . Et à ma grande surprise j'ai été débitais ce mois-ci les 45,10 € d'Oct 2016 + les 37 € de Nov 2016). Est-il normal d'être débitait 2 fois en un mois sur un contrat que l'on a signé pour une mensualité de tous les mois ? Je ne pense pas. Sans ma permission ils m'ont débitait 82,10 € c'est une honte !!

tommy59- Membre de la communauté Aeviter
tommy59
à PARIS 26-03-2016
#Corsair : Bonjour, j'ai réservé un vol auprès de la compagnie Corsair le 26/03/2016, celui ci a été annulé par la compagnie le 07/04/2016. J'ai effectué une réclamation pour me faire rembourser le 20/04/2016 après quelque péripétie de leur part. Et je suis maintenant sans nouvelle depuis plus de 5 semaines et on me dit qu'il faut que j'attende .. Je n'en peux plus. Merci à vous !

3 personnes soutiennent ça

Yakain- Membre de la communauté Aeviter
Yakain
à France 17-02-2016
#Opodo : Bonjour opodo refuse de me rembourser mes billets allers Paris Oujda vol air Méditerranée annulé pour cause de liquidation judiciaire. Me balade depuis des semaines en m'affirmant qu'ils attendent d'être remboursé par la compagnie. Ce sont des escrocs ils refusent de me rendre mes 511€