Découvrez les sociétés les plus citées dans les réclamations de nos membres

 
Arecommander.com, les société à l'écoute des consommateurs

Découvrez nos partenaires de confiance, recommandés par notre équipe 1

Postez votre réclamation et faites entendre votre voix

 

Postez votre réclamation

Postez votre réclamation et faites entendre votre choix.

Choisir le fichier

Réclamation

Réclamation

Qui :

Catégories :

Où :

Quand :


Réclamation

Réclamation :

 

Trouvez une information sur une société à éviter



flifloue- Membre de la communauté Aeviter
flifloue
à cestas gazinet 03-08-2018
#Free : bonjour, depuis le 03 août je n'ai plus de connexion internet (téléphone, tv etc). Malgré les nombreux appels (30) aucune réponse ne m'est apportée à part des tickets d'incidents ouverts. Par contre pour prélever la somme de 39,99€ pas de problème. Free est injoignable, c'est scandaleux. Client depuis 2004, je n'avais jamais rencontré un tel problème. Est-ce que free désire rayé leur anciens abonnés.

 


flifloue- Membre de la communauté Aeviter
flifloue
à cestas gazinet 03-08-2018
#Free : bonjour, depuis le 03 août je n'ai plus de connexion internet (téléphone, tv etc). Malgré les nombreux appels (30) aucune réponse ne m'est apportée à part des tickets d'incidents ouverts. Par contre pour prélever la somme de 39,99€ pas de problème. Free est injoignable, c'est scandaleux. Client depuis 2004, je n'avais jamais rencontré un tel problème. Est-ce que free désire rayé leur anciens abonnés.

 


Dada59 - Membre de la communauté Aeviter
Dada59
à Hautmont 20-03-2018
#Free : Bjr . Plus de connexion internet depuis le 26 février. Internet, tv, telephone . Opérateur free. Ticket d'incidents ouvert le 27 février 2018. Passage des techniciens chez moi . Rien trouvè pas de problème. J'ai appelé 10 fois le 3244 je dois patienté tjr !!!! Ma patience a des limites. Voila

 


patrick- Membre de la communauté Aeviter
patrick
à Bordeaux 17-01-2018
#Free : Bonjour Aeviter, depuis le 17/01/2018 ma connexion Internet ne fonctionne plus, un ticket d'incident a été ouvert depuis cette date. Après l'intervention d'un technicien Frre plus un technicien de chez Orange le problème reste sans solution. Plusieurs coups de téléphone plus tard auprès de leurs services, ou ma patience a été mise à rude épreuve, je me trouve à l'heure actuelle sans réelle réponse de leur part, je me tourne vers vous pour solliciter votre aide. Part avance merci..

 


lol93- Membre de la communauté Aeviter
lol93
à noisy le grand 30-11-00-1
#Free : depuis le 26/10/2017, nous n'avons plus de service lié à la freebox (internet telephone et la télé free). il apparaitrait qu'il sagisse d'un problème chez l'opérateur historique donc orange mais nous sommes clients de free et nous n'avons aucune nouvelles et continuons detre prélevés de notre abonnement ! le remboursement se fera à la resolution de lincident paraît il... sauf que nous payons sans service et sans visibilité sur les actions menees par free et une date de résolution.

 


Catherine- Membre de la communauté Aeviter
Catherine
à Magny en bessin 14-09-2017
#Free : Je ne reçois plus les services de free box (internet, tv, telephones) . Ils ont envoyé un technicien France télécom, ma ligne est correcte, cela vient d'un probleme de synchronisation au serveur, mais depuis pas de nouvelle, je suis obligée d'appeler de chez ma voisine toutes les semaines et c'est toujours la même réponse c'est un gros probleme qui coûte cher c'est en cours! Je ne capte pas non plus le wifi avec mon portable, pas de réseau.

 


Nelna- Membre de la communauté Aeviter
Nelna
à France 19-07-2017
#Free : Bonjour, Mon papa qui est abonné depuis 2012 nous avons des soucis depuis le 19 juillet 2017 je suis en mini guerre avec Free, pas d'internet, téléphone, télévision, en contactant le Service client par rapport a ce problème, il ont fait des enquêtes sur notre ligne au début ils nous dissent que c'est un soucis chez France Télécom et maintenant il n'y a aucun soucis... enfin bon je pense résilié chez eux mardi 1 août 2017, ont à souscrit à la fibre orange. J’espère ne pas payer c'est 15 jours...

 


Guy974- Membre de la communauté Aeviter
Guy974
à Versailles 29-05-2017
#SFR : Bonjour, j'ai eu des soucis avec mon forfait Internet chez SFR. Pendant plus d'un mois je n'ai pas eu de TV chez moi et j'ai contacté leur service client quasi quotidiennement. A chaque fois on me disait la même chose : il faut patienter 48-72h, le dossier est remonté et est prioritaire. A chaque fois j'étais obligé de dire ce qu'il n'allait pas comme s'ils n'avaient aucune trace, aucun dossier client. Un conseil, fuyez SFR. Leur service client est tout bonnement incompétent !!!

 


yucca- Membre de la communauté Aeviter
yucca
à la ciotat 01-04-2017
#Free : depuis quelques jours free a changer ma box avec heure car disfonctionnement, depuis ce changement je capte difficilement internet ( très long ) et souvent ça me déconnecte et les après midi ma télé je la regarde avec une image hachée, de plus impossible d'enregistrer une émission tout en regardant la télé j'ai un message : pas assez de débit pour pouvoir visionner l'émission, hors je suis chez eux depuis bien plus de 10 ans et à ce jour, je n'avais pas de soucis majeur, hors connexion internet

 


Guy34090- Membre de la communauté Aeviter
Guy34090
à FRANCE 25-01-2017
#SFR : Je souscris une nouvelle ligne SFR au mois de Décembre, Forfait Power +20G0 + Iphone 7, je peux donc bénéficier d'une offre de remboursement de 200 €. Je précise que c'est la raison de mon changement d'opérateur. Le 4 Janvier, je fais ma demande d'offre de remboursement en ligne, en joignant toutes les pièces demandées. SFR OCR accuse bonne réception !Hier je reçois un mail de SFR OCR m'informant que ma demande n'est pas conforme car il manque la facture d'achat. C'EST TOTALEMENT FAUX!!!!